Over The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Memos et techniques quand vous êtes malades

3 participants

Aller en bas

Memos et techniques quand vous êtes malades Empty Memos et techniques quand vous êtes malades

Message par MeiMei Ven 25 Avr 2014, 14:16

Ma mère est médecin alors je connais quelques techniques pour faire passer la douleur quand vous êtes malades.

Si vous avez mal au ventre, allonger vous confortablement et placez-vous en boule (je vous jure que ça marche).
Si vous avez mal au ventre, respirer doucement et fort.
Quand vous avez mal au ventre, vérifiez que vous avez bien mangé, car vous êtes peut être en "hypoglycémie" ce qui veut dire que vous manquez de sucre, donc mangez et buvez.
Si vous avez vomit ne buvez SURTOUT PAS de l'eau ou très peu !!! Car cela vous favorisera a vomir encore une fois !!!
Si vous avez mal à la tête éviter tout écran ou musique, placez-vous au calme, asseyez-vous et au mieux allongez-vous.

Voilà quelques conseils pour votre santé ♥ Bonne chance ♥
MeiMei
MeiMei

Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 22
Localisation : JELLY !!!!

http://jelly.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Memos et techniques quand vous êtes malades Empty Re: Memos et techniques quand vous êtes malades

Message par Pearl04 Sam 26 Avr 2014, 06:40

merci meimei je les utiliserais quand je serais malade et je penserais a toi Smile
Pearl04
Pearl04

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 22
Localisation : where i want to be !!

Revenir en haut Aller en bas

Memos et techniques quand vous êtes malades Empty Re: Memos et techniques quand vous êtes malades

Message par Juliie Sam 26 Avr 2014, 06:56

Pareil que Pearl ((:
Juliie
Juliie

Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Memos et techniques quand vous êtes malades Empty Re: Memos et techniques quand vous êtes malades

Message par MeiMei Sam 26 Avr 2014, 16:56

Et aussi, si vous vous êtes fait arracher une dent, manger de la glace !!! Je vous jure que ça calme la douleur !!!
MeiMei
MeiMei

Messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 22
Localisation : JELLY !!!!

http://jelly.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Memos et techniques quand vous êtes malades Empty Re: Memos et techniques quand vous êtes malades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum